Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
30 octobre 2021

Déco en broderie

J'ai Craqué sur broderie vue sur pinterest, mais impossible de trouver le patron sur le site d'anacardia_dolls, je me suis donc très fortement inspirée, j'ai beaucoup observé, appris à broder, (merci à ceux qui prennent le temps de faire des vidéos pour nous apprendre) et j'ai une déco de plus pour mon atelier.... et j'adore !

Franchement je me disais... ouais la broderie c'est sûrement pas ma cam, et puis je regarde avec tellement de plaisir les vlogs de Ludivine :  Rose et balles de laine, que je me suis dit hop, tu tentes...
Du coup je peux aussi la faire rentrer dans le challenge de l'automne... (oui oui encore), merci Eve 😄 J'espère qu'il y en aura d'autres d'ailleurs des challenges thématiques : pas pour les gains mais pour les échanges, les idées, ça donne des petites idées parfois super simples et rapides mais qui permettent de se détendre. Les loisirs créatifs c'est ma méditation à moi...
Je disais donc dans la catégorie "j'expérimente un nouveau loisir créatif " 

20211024_163823

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité