Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
27 novembre 2021

Kal " Tricoter in english avec Madame bibiche"

J'ai suivi le Kal " Tricoter in english avec Madame bibiche"

Tricoter des chaussettes avec un patron en anglais. Bon j'ai déjà fais des patrons en anglais mais j'aimais bien le concept, et puis comme ça j'ai fini une paire de chaussettes presque dans les temps LOL

Patron : Favorite socks de Kristin Lerher (patron gratuit sur ravelry)

LaineSchoppel-Wolle Lace Ball colori 2364 soudtrack

Commencées le 2 octobre terminée le 14 novembre... bein quoi j'ai à peine 15 j de retard ! non stress ! LOL

64 mailles avec des 2,5mm en 23 cm chiaogoo, et des doubles pointes knit pro zing 2,5 pour le talon

20211002_113426

20211114_110945

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité