Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
11 février 2022

Encore un sac à ouvrage

Quoi ???? encore ??? Mais oui je vous l'ai déjà dit, on n'en n'a jamais assez et puis ils peuvent aussi servir pour d'autres usages, et puis ça me fais plaisir alors pas besoin de raison(s) supplémentaires :p

Cette fois-ci j'ai voulu essayer le tuto du sac de Christel de la chaîne youtube "rêver sa vie en couleur " que j'aime bien suivre. 
Je l'ai réalisé avec un tissu un peu particulier : le tissu liège, très rigide, autant vous dire que j'ai eu un peu de mal à lui faire prendre les plis mais bon ma foi le mélage me plâit beaucoup, j'ai aussi utilisé de la toile de coton comme souvent dans ce type de sac et un polyester de chez actions, lui à l'opposé il est vraiment tout mou mais je trouvait qu'il se mariait bien avec le reste j'ai ajouté un passepoil argenté pour trancher et j'aime vraiment beaucoup et à l"usage j'adore ce sac parce que du coup le fond tient bien et je peux dérouler ma laines sans qu'elle essaye trop de s'échapper .

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité