Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
31 décembre 2021

l'arlésienne ou la combi Sirocco

L'Arlésienne" celle que l'on attend et qui ne viendra jamaIl ne s'agit pas d'une personne mais de ma combinaison Sirocco de Deer & Doe que j'ai commencé il y a plusieurs mois et ui attendait patiemment dans un coin que je la reprenne....

Patron : Combinaison Sirocco de Deer& Doe

Tissu : maille milano des coupons de St pierre

Taille.... euh 46 puis retaillée en 44 puis reprise au niveau des jambes.....

Donc pour une prochaine je pense qu'il faut que je vise le 44 en "refitant" les jambes, et les raccourcir aussi ! pffff bon c'est moi qui ait fait des carabistouilles parc eque le patron est très bien, mais j'avais peur que ce soit trop petit alors je fais trop grand mais en plus à un moment donné, j'ai du être enlevée par les extra-terrestres, ils m'ont retourné le cerveau et renvoyée chez moi parce que j'avais coupé 2 jambes droites et pour le coup j'ai eu ddeux maisn gauches pfffffff

bref, je ne me suis pas laissée faire, et j'ai terminé l'année en beauté en rterminant cette combi ! je pense la refaire mais cette fois avec toute ma tête LOL

Pour le tissu j'ai été déçue, car à chaque séance couture, j'avais les mains noires..... j'ai eu peu au moment de la porter, mais je vous rassure, je ne me suis pas transformée en noiraude comme dans totoro ! 

les chaussettes/claquettes c'est cadeau ! 

20211231_165052

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité