Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
30 octobre 2021

Tunique à volants pour Arielle

Modèle issu du livre "animaux au tricot'", je suis ravie, il s'avère que les tenues vont également aux poupées Disney Animator

J'avoue qu'au tout début j'ai eu beaucoup de mal avec les explications, parce qu'en fait, je me suis rendue compte qu'il ne faut pas les suivre exactement comme on le ferait avec la plupart des patrons de tricot qu'on achète, là il faut suivre vraiment les explications sans les interpréter... difficile à expliquer comme ça je ne sais pas si je me fais comprendre....

Top, je vais pouvoir utiliser des restes de laines pour des petits projets qui ne sont pas forcément d'une utilité particulière, mais ça me fait plaisir, c'est bien là l'essentiel non ?

20211004_162042

 

Je lui ai cousu aussi un petit leggings pour allez avec dans un jersey récupéré dans un vieux tee-shirt et le petit gilet doré je l'avais tricoté l'année dernière d'après un tuto de Les poupettes de Belisa dans une fil "Party"de chez Zeeman

 

la couronne en papier derrière, je l'ai faite avec le matos de scrap que j'ai toujours..., dans le cadre du challenge de l'automne de Eve de "Bobines et pelotes", j'ai fait d'autres créas d'ailleurs que je mettrai bientôt en ligne, son challenge tombe super bien c'est super motivant

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité