Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
16 octobre 2021

Gilet LUZ

Patron : Luz Cardigant de Atelier Emilie (Emilie Luis)

Laine : Drops kidsilk colori 33 - tricoté en double

Aigu : 3,5 et 4,5

Taille 5 (122)

Montage

Montage tubulaire (ou tubular ast-on, ou à  'italeinne ? ) = cf vidéo de jouese de pelotes

Tricoté et détricoté plusieurs fois entre la séparation des manches et les côtes du bas, je pense que je n'etais pas concentrée du tout, et parfois je n'arrive pas encore à récupérer une erreure.... surtout sur les rangs de côtes, heureusement que j'avais mis un fil de sûreté, c'est la base surtout pour pouvoir s'y retrouver si ce n'est pas du jersey...

Rabat tubulaire (cf tuti joueuse de pelote) 

manches en 4,5 et côtes en 3,5 rabat souple avec vidéo de "tricoter facile"

Au niveau de la taille, le gilet me semble juste, mef pour un prochain....

 

20211029_173555

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité