Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
27 janvier 2008

Un petit sac

Je m'épate toute seule ! j'ai réussis à trouver le temps de finir ce que j'avais entrepris hier au soir. Hier je me suis acheté un nouveau livre de la collection "Créapassions", il s'agit cette fois du livre "Sacs et accessoires créatifs" de Laurence Guével. Il est vraiment bien celui-ci aussi, tout comme les autres vous me direz...Alors voilà un premier petit sac, super sympas pour y glisser un cadeau par exemple.

Pour le matos : papiers Bazzil et American Crafts, fleurs Prima et un Ruban American Crafts que j'ai eu dans un kit de la Malle à Scrap.

Sac1

Publicité
Commentaires
J
très mignon!
M
comme c'est mimi!!
B
Bravo ton sac est vraiment magnifique
V
j'adore ce petit sac...dis c'est quand qu'on scrap ensemble???Biz Vaness'
C
tres joli ce petit sac!! bisous!
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité