Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
27 janvier 2008

Une page 30 x 30

Enfin depuis le temps j'ai pu scrapper un peu et faire une page !  En voyant d'autres pages qui ont été créées à partir du sketche de Lutine, qui nous propose de superbes sketches, j'ai été tout de suite emballée et j'ai voulu essayer.

Papiers Cosmo Cricket "édutch Girl", fleurs Prima, Dymo, Tampons mousse alphabet MM, "Z" alphabet chipboard BG, "}" chipboard BG, Etiquette : tampon Heidi Swap + découpe ciseaux fantaisie, encres versafine et Color box

Doudou_aussi_va_chez_le_coiffeur

Bon dimanche à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page :))))<br /> Bizzzz
C
j'adore!! elle est très belle!! de beaux papiers aussi!
C
très chouette!
V
Très jolie page et photo très chouette<br /> Bizzz
P
très belle association de papiers, bravo pour ta page
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité