Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
17 février 2008

Complices

Une page 30 x 30 avec une photo de moi et Zoé il y a une quainzaine de jours. J'aime beaucoup cette photo (pour une fois que je ne me trouve pas horrible dessus Lol). j'ai voulu une page relativement "simple" pour mettre en évidence la coutute/broderie qui m'a pris énormément de temps.

Papier de fond et titre "complices" dans du Bazzil (titre découpé au robot), papier feston d'un kit de la malle à scrap,  fleurs cousues avec des fils à broder DMC, encre noir ColorBox pour le tour de la page et marron #46 Pretty color pour le tour des lettres, le mat de la photo et le contour du papier festion.

les couleurs ne sont pas fidèles, je ne maîtrise pas encore mon apn à ce niveau là grrrr...

complices_2

Détail de la couture :

complices_3

Publicité
Commentaires
P
chapeau pour la couture c est super jolie. La page est sublime et pleine d amour.
J
Le travail de couture est impressionnant! Chapeau bas ;o)
S
une page magnifique et la couture un énorme bravo c'est superbe le résultat est extra chouette!!!!!!!
M
simple sobre et tres belle bravo pour la couture
B
moi qui adore vraiment coudre sur mes pages, tu m'épates!!<br /> bravo, j'ai vraiment envie de "copier" ton idée, bravo bravo
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité