Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
17 septembre 2016

Le Skull shawl

 

Depuis très longtemps j'avais craqué sur le Skull shawl de Kungen och majkis, j'avais même commencé à apprendre le béaba du crochet pourpouvoir un jour me la faire, mais je ne peux pas tout faire et le tricot m'a pris le peu de temps que j'avais à consacrer aux loisirs (vu que je ne peux pas coudre non plus)

C'était sans compter que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde puisqu ma copine m'a fait la super surprise de me le faire et aujourd'hui je profite que le mistral vient de se lever pour le mettre à l'hinneur, j'en suis gaga il est juste trop top ! Alors merci Eve

IMG_20160917_114123

 

 

 

Edit du 18/09 :

Je rajoute ici le lien en plus de celui de ravelry que j'avais mis en haut de cet article, le lien d'une traduction du tuto ICI, et si vous voulez un diagramme, vous puvez le trouver ICI (lien trouvé via Pinterest ).

 



11272915-femme-assise-dans-un-canap--tricoter-tricot-de-laine-traditionnelle-illustration-vectorielle-r-tro

Voilà vous avez tout :)
Bon crochet ;)

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité