Je l'ai vu et j'en suis tombée amoureuse, le Lilli Pilli d'Amba O'Brien, et encore plus de la version de Sophie du blog  Le tricomonde
bref, je débute et j'ai besoin de prendre exemple sur les autres, sur des coups de coeur, et je pense que je m'émanciperais au fur et à mesure des mes progrès.

J'ai donc choisi d'acheter de la laine Idéal de chez bergère de France, il a très peu de magasins de laine dansle coin, et j'aais envie de commencer "tout de suite" vu que je venais de finir le nurmilintu pour ma copine. 3 coloris très largemant inspirés donc de la version de sophie dont je parle plus haut, en 3.75 avec des knit pro symphonie, je les adore ! 

Le Kal débutait le 6 juillet et se terminait le 31 août.... Mais bon je me soutais bein que c'etait compromis pour moi de le terminer à temps, entre les vacances, les travaux et le monde qui est venu nous rendre visite, mais bon on n'a qu'une vie et je ne regrette rien. 

Donc c'est un encours, vous l'aurez deviné :p

 

Je vous montre où j'en suis, et sûrement sa finalité bientôt parce que c'est pas le tout mais j'ai déjà d'autre projets qui me font de l'oeil 

 

 

IMG_20160830_122028

IMG_20160916_105613

 

Idéal bergère de france, coloris : Everest, Elephant et Citronnier. Plus d'info sur mon Ravelry.