Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
30 juin 2010

Week-end à Andolsheim

Chez ma sœur et mon beauf, super petit weekend !  j'ai pu en profiter pour rencontrer ma copine de forum Valérie, je ne mets pas de photo ici, par respect de son choix, mais je tenais à dire que j'ai rencontré là une très belle personne ! je l'avais imaginé comma ça et ce fut une rencontre très sympathique !
Bon je vous mets des photos des belettes quand même et du reste du weekend avec du petit poulet (mon neveu Aarhon)

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_023

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_057

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_061

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_066

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_090

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_092

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_094

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_098

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_107

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_116
" le petit poulet" Aarhon


Rencontre_avec_Sardine___l_huile_142

Rencontre_avec_Sardine___l_huile_147

 

Et puis le reste du weekend chez Bérangère et Allex:

week_end____Andolsheim_001

Un petit dodo le matin sur le canap'

week_end____Andolsheim_006

Zoé et ses perles...

week_end____Andolsheim_008

câlin à papa

week_end____Andolsheim_009

Petit clin d'œil à Jennifer avec le petit ensemble que j'adore qui lui va super bien !

week_end____Andolsheim_010

week_end____Andolsheim_015

Miam le travers de porc ! lol

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité