Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
29 juin 2010

Juin

Beaucoup de choses ce mois-ci donc je vais résumer  ce mois de juin presque terminé mais qui était bien rempli !
Alex n'est finalement pas parti en opex, on ne va pas s'en plaindre !

Week-end du 11 au 13 juin, une rencontre "magic" !

La, enfin THE grande rencontre des muguettes 2009 (oui je sais encre une fois Emmy a triché et alors ? lol )
A refaire sans hésiter ! c'était magique. Donc rassemblement de mamans, enfants et même certains papas pour la rencontre des muguettes 2009 du forum Magic Maman.

Un petit apperçu :

Week_end_Muguettes__redimm

Week_end_Muguettes_095

Week_end_Muguettes_019

Et puis le 19 juin il y a eu la fête de l'école de Zoé, tout s'est très bien passé !

F_te_Ecole_Zo__035

F_te_Ecole_Zo__042

F_te_Ecole_Zo__052

avec maîtresse Myriam qui faisait du maquillage pour le grand plaisir des enfants !

Le 20 juin, une sortie à la ferme forestière de Haye avec l'association Bébé signe 54, histoire de réviser ou d'apprendre les animaux !

Sortie_Ferme_foresti_re_005

Sortie_Ferme_foresti_re_007

Sortie_Ferme_foresti_re_016

Sortie_Ferme_foresti_re_029

Sortie_Ferme_foresti_re_039

Sortie_Ferme_foresti_re_066

Le pote à Titus ;)

Le 22 juin, sortie avec tous les enfants de l'école au zoo d'Amnéville !

Sortie__cole_de_zo__au_zoo_d_Amn_ville_018

Maîtresse Valérie, avec qui elle ne sera plus l'an prochain à son grand regret ! le drame de ces jours-ci ! mais elle la verra dans la cours de l'école ;)

Sortie__cole_de_zo__au_zoo_d_Amn_ville_023

Sortie__cole_de_zo__au_zoo_d_Amn_ville_040

Sortie__cole_de_zo__au_zoo_d_Amn_ville_042

Sortie__cole_de_zo__au_zoo_d_Amn_ville_055

Sortie__cole_de_zo__au_zoo_d_Amn_ville_061

Sortie__cole_de_zo__au_zoo_d_Amn_ville_077

Sortie__cole_de_zo__au_zoo_d_Amn_ville_081

pose avec Loubna

Sortie__cole_de_zo__au_zoo_d_Amn_ville_090

Zoé en grande conversation avec Marceau, son chéri !

Evidement je n'ai pas mis toutes les photos, j'en ai une 100aine lol

Publicité
Commentaires
G
Pfff, t'as choisi une photo où je suis cachée derrière Anne-Laure!!!<br /> Je passerai le bonjour à Titus de la part de son pote, c'est promis!
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité