Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
7 décembre 2009

Purée de courgettes

Eh oui il faut bien commencer un jour... après avoir essayé la purée de carottes samedi avec papa (vidéo à venir), hier on a essayé la purée de courgettes avec mamy.... deux trois cuillières pour chaque mais faut pas pusser hein on a dit en douceur et moi je l'aiiiiiimeeeeeeuh le sein de maman LOLOLOl

bon allez, c'est parti mon kiki !

Repas_avec_Papy_Mamie_005

Mmmmm Mmmm  Mouais bon allez je veux bien ré-essayer.....
Repas_avec_Papy_Mamie_010


Euh faut vraiment continuer  longtemps ???
Repas_avec_Papy_Mamie_011


Bon c'est fini ! je veux le néné maintenant ! 
Repas_avec_Papy_Mamie_012

Publicité
Commentaires
E
ça me rappelle des souvenirs lol<br /> ahhh le néné, il a tellement + de goût que la courgette bien fade!
C
Le progrès a quand même ses limites LOL !<br /> A quand les nénés à la carotte et à la courgette ?<br /> Oh la pauvre Pitchounette, elle a du apprécier la tétée qui a suivi MDR !<br /> En revanche le quignon de pain passe tout seul !<br /> Merci pour toutes ces nouvelles photos, je ne viens pas souvent te rendre visite désolée, mais quel bonheur de vous avoir rencontrés en chair et en os il n'y a pas si longtemps !<br /> Bisous pour vous 4<br /> Cricri
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité