Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
7 décembre 2009

Petits lutins de Noël et photo de famille !

Mes petits lutins préférés ! Petite séance photo hier de mes petits lutins préférés ...

Repas_avec_Papy_Mamie_041

Repas_avec_Papy_Mamie_043

Repas_avec_Papy_Mamie_044

Repas_avec_Papy_Mamie_057

Repas_avec_Papy_Mamie_058


Et puisqu'on en a pas beaucoup de nous 4... voir ce sont les premières... on en profite ! et il faudra recommencer LOLOLOL
Repas_avec_Papy_Mamie_068

Repas_avec_Papy_Mamie_071

Publicité
Commentaires
T
Très beaux souvenirs de famille!!!<br /> Et j'adore les lutines!!!!<br /> Grosses bises
E
Trop belles les lutines!!! J'adore et Lélio aussi :)<br /> Et très jolie photo de famille!
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité