Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
18 mai 2009

UNE TRES JOLIE SURPRISE !

Une chose à la fois émouvante et merveilleuse nous est arrivé aujourd'hui !

Depuis quelques années maintenant, je partage mes joies et mes peines, des fous rires et des choses plus graves avec quelques personnes que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir mais qui me sont très chères ! parce qu'à plusieurs reprises elles m'ont montré leur amitié de maintes façons.... c'est une sorte de "petite famille" pour moi. Et aujourd'hui encore elles m'ont fait verser quelques larmes : de joie les larmes ! , parce qu'elles ont encore "frappé" très fort !
Merci d'être là ! merci pour tout, je suis toute émue ! et Zoé est ravie de son cadeau !
Il ne reste plus qu'à montrer à Alex combien encore une fois vous êtes formidables.
Vos cartes et vos cadeaux m'ont touchée pour la venue de notre deuxième petit rayon de soleil.

Et merci encore pour tout c'est magnifique ! j'adore les tampons et les papiers et la peluche est toute douce comme ses "taties goulamasses" LOL

9a


9b


9c


9d


9e


MERCI

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité