Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
14 janvier 2009

Mon premier mini pour 2009

Suite à un atelier que je n'ai pu suivre cause dodo tôt le soir (je ne tiens pas ! ) sur le forum la boite à scrap, d'après les instruction de Coconuts .
donc je l'ai commencé la semaine dernière et terminé cet après-midi.
Je vous laisse regarder ;)

mini__cluse_1

mini__cluse_2

mini__cluse_3

mini__cluse_4

mini__cluse_5

mini__cluse_6

mini__cluse_7

Voilà merci d'avoir zieuté ;)

Publicité
Commentaires
C
il est réellement très très beau !! j'adore !! bravo !!
C
il est superbe!! Bizz à toi, zoé , et ta bouée mdrrr!
C
j'ai eu l'occasion de te dire que ton mini est superbe! et je reconnais une belle carte que j'ai eu l'honneur de recevoir, elle est trop belle et tu as super bien réussi le fond, moi j'aime beaucoup!<br /> merci tite Clo<br /> des gros bisous
L
il est extra, j aime beaucoup ce papier blanc<br /> bisous<br /> lolotte
V
cela fait plaisir de te revoir sur la blogosphère...<br /> je dois m'y remettre aussi...hi!hi<br /> Album très original. J'aime beaucoup.<br /> Biz et à bientôt
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité