Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
14 janvier 2009

Mes réas de décembre 2008

Tout d'abord une bonne et heureuse année 2009 à tous ! qu'elle soit pleines de bonnes choses !!!

Je mets enfin mon blog à jour, j'ai été pas mal fatiguée en décembre, je commence à émerger : les joies de la grossesse LOL mais on ne va pas se plaindre? Mini-nous n°2 va très bien et zoé me demande tous les jours quand est-ce que le bébé va sortir de mon ventre LOL

Bon allez, je vous montre mes petites créas. j'ai suivi durant le mois de décembre un jeu sur le forum de la boite à scrap "le calendrier de l'avent" malheureusement mes coups de fatigue ne m'ont pas permis de terminer les différents défis mais j'ai pu en faire quelques uns et je dis un grand merci pour ces supers idées ;) les autres filles ont fait des merveilles.

Un sapin en paier pour décorer mon coin scrap :

sapin

une déco pour le sapin : j'ai choisis de faire une boule de noël :

boule_de_no_l

Un petit sac écrin en feutrine pour y glissser un petit cadeau de noël :

sac_cadeau_en_feutrine

Une carte sur laquelle on devait créer nous même un papier de fond à rayures par le moyen que l'on voulait (crayons, peintures, bandes de papiers etc...)

carte_rayures

Une carte-cadeau avec une pochette intérieure pour pouvoir y glisser un petit billet, un bon d'achat ou autre...
Comme j'en avais deux à faire pour noël, les voici :

carte_bleue_devant  carte_bleue_int_rieure  xarte_bleue_derri_re

carte_rouge_devant  carte_rouge_int_rieure  carte_rouge_arri_re


j'ai fais aussi quelques cartes pour des amies, j'ai utilisé la méthode du "bandanas" résultat hyper sympa mais les fonds à la distress m'ont donné du fil à retordre avant de faire quelque chose de potable LOL

cartes_no_l_1


cartes_no_l_2

Un scraplift A4 sur le forum Mordues de scrap :

pause___girls

Ainsi qu'une autre petite carte :

carte_de_no_l

merci d'avoir regardé !
a tout de suite je file charger les photo de mon premier mini de 2009 !


Publicité
Commentaires
L
que de jolies cartes pages et décos<br /> bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité