Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
24 août 2008

Gâteau en forme de maison/chalet

J'ai trouvé une super idée de gâteau pour les enfants sur le net, un forum rempli didées, c'est super sympas, allez le voir cvous trouverez des idées pour faire plaisir à vos enfants, voir aux plus grands LOL, il s'agit du forum Les gâteaux rigolos

Voici ma petite maison, en fait je ne l'ai pas fait toute seule finalement, alex est passé par là et ça l'a amusé aussi donc du coup on l'a fait tous les deux pour le plaisir de notre petite puce. place aux images...

G_teau_anniversaire_3_ans_de_Zo___3__redimmensionn_

je suis bien contente d'avoir voulu faire ça parce que nous avons eu un petit problème avec la commande du gâteau à leclerc, ces abrutis ont mal rangé la commande et du coup pas de gâteau de Ratatouille Grrrr ils vont en entendre parler; mais bon cela ne nous a pas empêcher de fêter l'évènement ;))

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli, et cela a l'air d'être bon, on fait une réunion chez toi, et on mange un bout de ce gâteau lol
D
Génialissime ton gâteau Clo ! Et merci pour le lien...<br /> Bisous, Domi
C
Super réussi ce gâteau et je pense très bon! normal quand c'est maman et papa qui l'ont fait<br /> gros bisous<br /> Liberty/Claudie
L
il est magtnifique ce gateau<br /> bisous<br /> lolotte
C
il est trop beau(et à l'air trop bon )ce gâteau dommage de le découper aïe aïe <br /> j'aurai bien aimé la porte et un champipi moi lol <br /> , bravo les parents .
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité