Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
23 août 2008

3 ans déjà !

Eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite puce qui a déjà 3 ans ça passe trop vite. bon ok, il y a trois ans j'etais encore bien fatiguée et zoé n'allait être née qu'à 20 h 37 exactement mais je vais pas la faire attendre  ce soir pour avoir ses cadeaux ! LOL

Alors bon anniversaire ma petite puce, trois ans de bonheur déjà pour papa et moi !

On t'aime très fort !!!

Zo__bisou

De nouvelles photos demain ;)

Publicité
Commentaires
C
Holala ! mais c'est Noël avant l'heure lol!<br /> Bon anniversaire petite Zoé, 3 ans déjà !<br /> Bisous à vous trois et Bravo pour le gâteau perso !<br /> Cricri
V
Un très joyeux anniversaire ma p'tite Zoé<br /> pleins de gros potous<br /> bizzzz
L
très bon anniversaire a toi zoé et puisque que tu envoi un gros bec et bien je t en fais des milliers aussi!<br /> bisous bisous<br /> lolotte
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité