Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
1 juin 2008

2005

Ca fait un petit moment que j'avais commencé cette page.... 3 semaines environ, mais bon il faut bien s'occuper un epu de la maison et de ma loulou. Mais j'ai enfin réussis à la finir ce soir ! je me suis inspirée d'un sketche d'Ingrid.

Papiers Bo-bunny, fleurs diverses, attache parisienne, colorbox "browm", couture main à l'aide d'un cutter bee pour faire les trous et fil à broder noir DMC, journaling sur un reste de BG....

optimis_e_2005

Publicité
Commentaires
C
elle est carrément canon ta page !!!<br /> j'adore !<br /> bravo !
C
elle est jolie ta page!! bisous!
L
elle est très jolie clo ta page, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lolllll<br /> bisous lolotte
V
Oh la la ça passe trop vite !<br /> très belle cette page<br /> bizzz
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité