Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
25 mai 2008

Bonne fêtes les mamans !

Je vous souhaite à toutes, le maman ou futurs mamans, une très belle fête des mamans !

Une spéciale dédicace à ma maman que j'aime ! Bonne fête maman chérie adorée de tout mon coeur ! bisou

Voici la petite carte que ma loulou a faite à la crèche pour cette occasion, je craque !

P1000910

C'est un poème,

Il est très court,

Il est charmant,

C'est mon poème :

Maman, je t'aime !

P1000911

P1000912

Publicité
Commentaires
R
coucou!! petite zoé!!! j'ai connu un magnifique BB bouclé aux yeux noirs et maintenant je retrouve une grande fifille qui fait du scrap pour sa maman.....c'est magnifique. bravo!!
L
ohhhhhhhhhhhhh zoé a bien travaillé pour ravir le coeur de sa maman, sa petite carte est trop mimi bisous lolotte
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité