Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
18 novembre 2007

Mini album déstructuré

Un mini album destructuré fait pour la crop lancée par Violette sur le forum Les créatives que j'ai fais ce week-end, wouaouwww que ça fait du bien !

papiers Bazzil Bling black tie, tiara et pink cadillac, chutes de papier BG phashion, tampons Heidi Swapp, Autumn Leaves, fleurs Hubinont, Prima, stickers "boutons", ruban de ma fée Lolotte 'merci) et DDDesigns7, dymo, stylos blanc et noir

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!!!!
V
Whaouuu je l'avais pas vu !<br /> il est extra !<br /> très très beau<br /> bravo<br /> bizzz
F
wahooo j'adore <br /> tu as vraiment du gout <br /> bizzz ma belle <br /> fred
N
Salut Clo,<br /> J'admire bcp ton scrap, et aussi ta présentation de blog. Aussi je me demandais comment tu avais fait pour inclure un album photo déroulant. Peux-tu me faire partager ton secret?<br /> Merci<br /> Bises<br /> Nono (de Vaness')
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité