Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
18 novembre 2007

Un jour spécial à la crèche

Le voici enfin ce fameux mini album pour lequel j'ai cru que jamais je ne le finirais... entre les petites mains de Zoé qui ont eues raison d'une ou deux pages qu'il a fallut que je refasse et du temps qui me manque pour avancer régulièrement.

La couverture à été faite main avec une boîte à pizza LOL, les kit utilisé est celui de la malle à scrap du mois d'aoüt 2007, des fleurs prima, des bourons de récup' (fleurs) et des chipboard buttons de MM, des stickers mfg (trouvés en grande surface), des tampons Magniolia, mais aussi des tampons Rhonna Farrer, les fibres Gypsie de BG, dymo....

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adoooore
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité