Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
24 juin 2005

Test de O'Sullivan

Celles qui n'ont pas connu, bein vous avez rien manqué ! et celles qui ont connu, bein je compatis en retard.

Donc 3 h 30 de passées hier au labo. La première fois, comme il ne m'ont fait qu'une prise de sang (1 heure après), j'avais eu droit à 50 g (ce qui correspond à 1 verre) Et bien cette fois-ci, c'est gagné, j'ai eu droit à 100 g donc deux verres à boire pleuri  à la suite ! et puis y'a pas intérêt à le rejeter, sinon, faut revenir une autre fois !
Donc là ou j'ai eu de la chance c'est que j'ai eu la plus douée des "piqueuses" je suis pas plus marquée que la dernière fois alors que j'en avait eu que la moitié ! car malheureusement j'ai une peau qui marque très facilement. j'ai une amie infirmière qui ne comprend pas pourquoi ils ne m'ont pas mis un catheter pour éviter de piquer 4 fois sur la même veine  . Vous voulez voir ?

4piquresoptimis7ec

en fait c'est bien plus prononcé que là en vrai mais j'suis pas super douée en photos, faudrait que j'prenne des cours

Et puis j'en ai profité pour prendre le bidou en photo !

31saoptimis3yf

Bidou de 31 SA aujourd'hui pil-poil  Wink

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité