Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
22 juin 2005

Echo de notre bébé d'amour

J'ai passé l'écho lundi matin. Elle m'a fait encre une vidéo, c'est génial.

Voilà donc je n'ai qu'une photo de ma pitchoune, et elle est bien moins nette que la vidéo sur laquelle on voit bien sa face.
Alors voili voilou !

echo30sa3or


Melle fait déjà 1 kg750 d'après l'écho, donc si elle continue sur sa lancée elle devrait faire 3 kgs 6 à la naissance, mais je dois en refaire une à 36 semaines pour avoir plus de précisions sur sa croissance.
Tout va bien même très bien, l'échographe était ébahit de voir comme elle était vivace, 'elle a dû s'y reprendre à plusieurs reprises pour certaines mesures, car melle bougeait, bougeait ! et nous on a été ému de voir à quoi elle ressemblait ! c'est trop. Elle nos a montré aussi que Pitchoune avait déjà des cheveux ! et oui ! (j'vous dit pas si elle nait comme ma 'tite soeur qui était carrément pleine de cheveux noirs et à la punk, c'était trop !) Sinon, bein elle a la tête en bas, le dos à droite et les pieds en l'air pour mieux me donner des coups dans les côtes (d'ailleur ça lui a permis de me dire hier soir quelle musique elle aimait ou non à la fête de la musique !)

Demain, je vais boire mon sucre, BEURK ! et je vais m'ennuyer aussi ! plus de 4 h dans la salle d'attente.... Pfffff

Mais bon ! y'a pire ! j'me plains pas !

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité