Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
7 décembre 2021

Tuque Twistmas

Zoé a besoin d'un bonnet il fait bien froid dehors et quand elle est en stage elle est pas mak en exterieur, j'ai donc reprios la laine de mon béret Paris (drops ) que j'avais détricoté et je lui ait tricoté le modèle de la tuque twistmas, patron gratuit sur les site de espace tricot. J'ai pu découvrir les côtes torses et ma foie j'ai vraiment beaucoup aimé ! le tuto est top et le rendu est super, miss Zoé est ravie, j'ai rajouté un pompon qui tient par un bouton, comme àa je peux nettoyer le bonnet si besoin. Le pompon, vient d'un lot que j'ai acheté sur Amazone.

20211207_155029

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité