Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
17 septembre 2021

Sac à projet tricot

On en a jamais assez ! LOL je voulais 'en faire un avec un morceau de tissu que j'adore que m'a donné maman, j'ai donc tenté ce petit sac avec un tuto sur youtube, désolée ce coup-ci j'ai zappé le nom...
Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat mais il me sera malgré tout bien utile, je garde !!!! 

Le tissu noir c'est de la toile que j'achète chez mondial tissu dans les tissus d'ameublement pour faire mes sacs, les anses, ce sont des gros rubans de récupération, peres de récup de mes filles et cordons de récupération également ...

20210917_182648

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité