Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
24 juin 2021

Maman il me faudrait un costume la Bodega du centre Equestre !

Maman, à la bodega, le thème de mon groupe c'est "vikings" ! 
Merci Nathalie ! belle i dée ! j'aime beaucoup mais je fais comment moi ?????? 
Bonallez on se creuse un peu les méninges.... après quelques jours nuits de reflexion, quelques inspirations sur la toile, j'ai trouvé un patron de tunique gratuit dont je me suis largement inspirée pour la tunique "Medina mini kaftan" du site hot pattern & fabric.com, et pour le casque de viking, il fallait que je trouve une solution pour que miss Emmy puisse avoir sa bombe quand même.... J'ai donc trouvé le tuto d'une maman trop sympa qui a laissé trace de ses propores créas sur le thème, il s'agit du blog www.rosecaramelle.fr 

20210623_171423

20210624_164337

20210624_164344

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité