Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
11 mai 2021

Aime comme Mandarine

Patron : Aime commes Mandarine de Aime comme Marie

Tissu : viscose achetée à Djibouti

J'avais oublié que le cas s'était déjà présenté pour ma première cousette mais autant je trouve ue les patrons offrent de très jolies possibilités autant je dois avouer que niveau explications je suis un peur perplexe..... et là je me suis un peu arraché les cheveux avec le peu d'eplications. Débutants s'abstenir j'ai envie de dire et en regardant sur insta, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule de cet avis. C'est vraiment dommage, du coup j'en aurais bien tenté d'autre de la même créatrice mais j'avoue que je crains de réitérer l'expérience....

POur une éventuelle prochaine

- Bien penser à surjeter toutes les pièces

- amidonner ?

- entoilage léger pour la parementure et !!!

- ! parementure :

- ! couture fourche

- parementure droite sur celle de gauche DONC boutons sur celle de gauche (là c'est moi qui ai fait le boulet, j'avais fais de belles boutonnières mais pas sur le bon côté.... du coup j'ai mis des pressions KAM mais je crains que ce soit fragile du coup...

- utiliser le pied machine 'Edge Joining foo" de mon kit de 32 pieds machine (astuce vue dans la vidéo couture de Elsa pour coudre la robe Lorelei)

20210511_200414

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité