Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
3 mai 2021

Cabas "Mom bag"

Pour l'anniversaire de ma copine Steph, j'ai cousu un sac en Wax, car Steph en avait déjà bien envie quelques mois avant et j'avais gardé ça en tête, je lui ai donc cousu le "Mom bag" de Hélène et les jolis mômes. j'adore ce patron que j'avais déjà réalisé une première fois, en wax egalement mais il est top, le patron et les explications sont supers aussi, j'en referai d'autres c'est certains il est super utile, je le plis et je le mets dans mon sac à main, il a une grande capacité, bref, vous l'avez compris j'adore ! 

Donc j'ai réalisé ce cabas en wax de chez Bennytex.

20210503_154038

20210503_154103

Et pour la partie rigolote, dans une conversation on a parlé de collier de nouilles, je ne me souviens plus exactement du contexte, mais du coup je n'ai pas oublié et elle a eu un petit complément LOL

 

PHOTO

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité