Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
29 décembre 2015

Quelques "petites cousettes" de fin d'année

Oui oui je l'ai dis plusieurs fois depuis ces deux dernières années je n'ai aps beaucoup eu le temps de rester derrière la machine à coudre alors j'éspère que cette année je vais pouvoir m'y mettre ... tout du moins plus ! :)

 

Donc pour terminer l'année 2015, voici mes trois dernière "cousettes"

 

Une trousse toute simple faite dans l'urgence parce que Zoé a eu un calendrier de 'avent avec de la manucure du coup "maman il me faudrait une trousse pour tout ranger" ! ahhhhhh et même pas eu le temps de la customiser LOL mais bon elle est contente alors....
Je n'ai aps pris l'intérieur mais il est en coton noir à pois blanc.

WP_20151214_19_32_21_Pro

 

Ensuite un petite cadeau pour ma soeurette et comme j'avais une fin d'année plutôt bien chargée j'ai zappé de le prendre en photo avant de l'emballer, mais ouf, soeurette m'en a faite une :)

Un petit panier de lingette démaquillantes lavables. Le panier fait d'après ce tuto et les lingettes en éponge bambou et  micro-polaire de chez Tiloudou : attention si vous commandez sachez que ces tissus rétrécissent un peu au lavage donc prévoyer un coupon un peu plus grans je me suis faite avoir du coup j'ai du faire des lingettes un petit peu plus petites que ce que j'avais prévu. 

V__748A

Et ma toute dernière avec un peu de fièvre mais bon j'etais motivée pour le terminer. Zoé avat besoin d'un sac pour emmener ses affaire à droite à gauche et le sac loup que je lui avais fait il y a quelques années, non seulement fait un peu "bébé" pour elle mais en plus il a vécu et est donc abîmé.

Une petites après-midi et une soirée à travailler dessus et me voici contente du résultat :) je suis partie d'un patron trouvé sur pinterest que vous pourrez trouver ICI  mais il m'a fallut calculer les données manquantes... 

WP_20151221_09_14_09_Pro

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité