Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
14 février 2012

Le Nabou est enfin finit !

Il est découpé depuis des semaines mais je n'avais pas encore pris le temps de le faire, le tuto est super bien fait,ça vient de chez Kallou

Ce fut long parce qu'il y a pas mal de chose à a faire à la main finallement, et que je suis loin d'être une bête là-dessus. Mais bon passons ça en valait la peine je suis plutôt contente du résultat, et surtout Zoé qui a suivit la naiossance de son Nabou piétinait d'impatience, là il ne la quitte plus et s'est déjà fait parfumé, il est prévu qu'elle dorme avec Zoé cette nuit déjà LOL

096

097

 

098

 

 

Ah et puis bonne Saint-Valentin à tous ! aujourd'hui c'est la fête des amoureux, et j'ai la chance d'avoir un homme merveilleux pour moitié c001

 

 

J'ai aussi une tendre pensée pour mon amie Christelle qui aurait eu 35 ans aujourd'hui, je t'envoie un gros bisous sur ton nuage  ! tu nous manques ! c009

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité