Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
24 août 2011

Anniversaire entre amis

J'ai fais une petite surprise à Zoé pour son anniversaire, j'ai invoté ses deux meilleures amies et son chéri ! bah quoi  ! si Marceau c'est son chéri et c'est sérieux ! ils nous font bien rire en tout cas, c'est mignon comme tout ils prennent bien soin l'un de l'autre et s'entendent bien !

Et en souvenir pour ZOé je les ais même filmés, elle aura un très beau souvenir de ses 6 ans et de son premier anniversaire fêté avec ses copains !

 

 

Pour commencer j'ai fait un beau gâteau à ma pepette sur le thème des Petshop, grâce au super site de "C'est maman qui l'a fait" à ne pas râter, il regorge d'idées et d'astuces, j'adore son site ! et c'est très bien expliqué !

Anniversaire Zoé 006

Anniversaire Zoé 005

 

Elle a été super gâtée la pitchoune ! vêtements, accessoires , Petshops et Poneys ! rien que ça ! elle était ravie  ! mais la surprise de recevoir ses copains m'a vraiment fait plaisir, j'ai bien réussi, son sourire en disait long...

Anniversaire Zoé 023

Anniversaire Zoé 026

Anniversaire Zoé 027

Anniversaire Zoé 042

Anniversaire Zoé 047

Et le goûter !

Anniversaire Zoé 048

 

Emmy a été adorable elle a bien joué avec son copain Okan (le petit frère d'une des copines de Zoé, il a 1 mois de moins qu'elle)

 Anniversaire Zoé 055

Allez, Cerise sur le gâteau : on va pousser la chansonnette :


Anniversaire Zoé 0501

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité