Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
8 août 2011

Et pour changer.... encore un gadin !

Qui aurait cru qu'après ma miss Albator version 2005, nous fairions une casse coup N°2 à nouveau !

Alors que je parlais avec le propriétaire, Emmy s'est quvagement jeté sur l'entre-deux portes des chambres des filles. Elle s'est pris le montant de la porte de chambre de Zoé et la bosse a de suite gonflé à vue d'oeil, impressionnnant ! avec la barre du coup en plein milieu de bosse, vraiment impressionnnant ! et si je vous dit que j'avais plus qu'à dégaîner l'arnica ? bah si elle est tellement casse-coup que je l'avais sur moi LOL

001

003


Bon au final, j'édite pour dire qu' elle a eu un beau bleu qui est passé par toute les couleurs avec un petit cocard, la classe quoi ! :))

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité