Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
17 juin 2011

Haut à bretelles nouées et gavroche

Pour emmy cette fois-ci,

Le petit haut à bretelle nouées (qui fait presque robe du coup) des IPE  et le chapeau gavroche de Grain de Maïs et j'ai rajouté une fleur avec le tuto de Sous le figuier .

Emmy etait toute contente et ça lui va bien. Ele le portera longtemps le haut car c'est un peu "grand". J'aime bien le rendu et vous ?

Tissus fleuri et uni de MT.

Tunique à bretelle nouées et chapeau gavroche Emmy 002

Tunique à bretelle nouées et chapeau gavroche Emmy 013

Tunique à bretelle nouées et chapeau gavroche Emmy 020

Tunique à bretelle nouées et chapeau gavroche Emmy 024

Tunique à bretelle nouées et chapeau gavroche Emmy 025

Tunique à bretelle nouées et chapeau gavroche Emmy 031

Tunique à bretelle nouées et chapeau gavroche Emmy 039

Tunique à bretelle nouées et chapeau gavroche Emmy 040

 

 

Publicité
Commentaires
M
C est superbe!! Le petit mannequin la porte très bien!
M
super beau!!bravo ma louloute
M
TOUT SIMPLEMENT ADORABLE§MC77
G
Très mignon et ça lui va très bien! A quand la même gavroche pour toi.???
B
wwwwwwwwwouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa alors là, ca déchire, et le gavroche..... Je craaaaque, trop belle!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité