Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
1 mai 2011

Anniversaire... suite

Le week-end suivant, rebelotte, mais avec marainee  tonton et Mano

Gâteau maison en pâte à sucre, ce n'est pas ce que j'avais prévu mais pas le temps et tou le matos alors on se rattrapera sur le prochain, enfin c'etait u premier essai et ma foi jene suis pas trop mécontente :))

J'ai tout appris sur C'est maman qui l'a fait je vous laisse découvrir elle fait des merveilles et en plus elle partage son savoir, ses découvertes j'adore  !

P1010610

Week_end_avec_les_Maillot_048

Week_end_avec_les_Maillot_006

 

Week_end_avec_les_Maillot_013

Week_end_avec_les_Maillot_023

Week_end_avec_les_Maillot_039

Week_end_avec_les_Maillot_040

Week_end_avec_les_Maillot_043

Week_end_avec_les_Maillot_066

Week_end_avec_les_Maillot_071

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité