Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
17 décembre 2010

Une poupée Nekomimi

Petit défi avec une 15aine de participantes sur le forum de couture "Planète couture", depuis septembre nous avons suivis le pas à pas du tutoriel de Runo avec sa poupée Nekomimi

Zo_lie

Il fallait lui donner un nom, dans la précipitation (finie juste avant de faire les valises pour les vacances) j'ai dédié ma première création de poupée à ma grande poupée à moi Zoé, je l'ai donc nommée Zoélie, même si ce prénom n'est pas très "japonais"....
J'avoue que je pensais qu'elle serait bien plus moche que ça, voir elle me plait plutôt beaucoup, je suis agréablement surprise mais bien il faut dire que nous avons eu de bonnes explications et le partage avec les autres aide beaucoup, je les en remerice !

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité