Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
23 juillet 2010

Allez une petite série des ces derniers jours



001

006

1er essai de la Snap in one d'Itti bitti qui a futé la première fois mais je pense que je l'avais pas assez lavé, plus de soucis depuis, cool ! 

009
A la sieste avec double insert  ça passe largement !




Une série de photos de ma grande pepette qui a pété un câble MDR j'ai bien ri ! une vraie showgirl lol

004

008

010



015

Essai de la couche Hamac
la première fois j'ai pesté jetais déçue parce que l'insert est un peu trop grand du coup pas top et je me suis arrachée les cheveux pour essayer de le mettre. et puis un petit tour surnom forum de maternage préféré de l'association "être parent naturellement" on m'a conseillé après séchage de l'étirer dans la largeur et pas dans la longueur et je dis yes !!!! ça marche ! comme quoi... essaie concluant, pas de fuite, je pense que c'est ue couche qui peut être géniale pour partir en vacances, du fait qu'elle est facilement lavale et sèche très très vite, mais par contre un peu cher

007


051




017

hummmmmm c'est bon les abricots ! bon si je me préparais un petit masque ensuite ?


020


023

La wee notions, rien à dire elle est très bien ! si un peu cher mais bon là c'est plaisir à voir, on la montre celle-ci !




030


040
J'adore ! J'ai de la chance elles sont pas mal complices j'adore !!!!! 42


032


035


041


060

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité