Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
11 juillet 2010

Pffffff faut tout faire dans cette maison !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___006
Pffffff faut tout faire dans cette maison ! LOL



les_filles___la_maison___feu_d_artifice___029
Maman on joue à cache-cache ?


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___030
Allez, s'te plait !!!!


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___031
Regardes : cachée !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___032
Coucou !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___033
cachée !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___034
coucou ! c'est rigolo !!!!


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___044
depuis qq jours je veux plus qu'on me donne à manger , je veux faire toue seule sinon je refuse de manger ! c'est maman qui est heureuse !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___053
J'adore jouer avec ma grande soeur !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___059
Petit rappel puisque il était à Zoé ce tee-shirt, il y est inscrit : "Si mama te dice no pideselo a tu abuela" pour celles qui ne connaissent pas l'espagnol ça donne "si maman te dis non, demande le à ta grand-mère"                                 


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___063
C'est beau un bébé qui dort hein !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___068
Bein oui quand le papa fait le clown, la fille elle fait pareil !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___105
Petit clin d'œil à Valérie (sardine), la robe lui va à râvir j'adore ! et elle est super agréable ! merci ma belle !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___111
Un câlin papa !


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___115


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___132


les_filles___la_maison___feu_d_artifice___123

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité