Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
7 février 2010

Mei tai enfin terminé !

Et comme je suis contente, plutôt contente de mon travail aussi, il a fallut être patiente car emmy n'st pas toujours ok pour me laisser 5 in à la MAC lol.

Bon j'ai profité d'une bonne sieste de la demoiselle cet aprem' pour le terminer et puis petit essayage et a à l'air de plaire à la demoiselle et à moi aussi ! ainsi je pourrais pit-être l'y mettre et faire un peu plus de choses sans que Melle râle

Tissus MT et PPMC
D'après le tutoriel d'Elodie B. ICI
place aux photos !

Mei_Tai_005

Mei_Tai_011

Mei_Tai_013
sympas elle peut même regarder ce que je fais lol

Mei_Tai_015
ou jouer à me tirer les cheveux MDR

Publicité
Commentaires
C
Vraiment, t'es hyper douée, et ton blog est super!!!!!
G
On dirait bien qu'elle aime ça cette petite Emmy ! <br /> Bravo Clo, tu as bien travaillé ! <br /> Bisous à tous chez toi !
G
C'est toujours chouette, les cheveux de maman... J'en ai laissé quelques-uns dans les mains des filles aussi...<br /> Joli travail!
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité