Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
3 janvier 2010

balle à n'étiquettes de Kallou

Ayé ! je met les photos de mes deux premières balles à n'étiquettes suivant le tutriel de Kallou effet garanti Emmy adore !

Une première faite pour noêl pour mon petit muguet à gâter sur le forum MM

balle____tiquette_n_1

Emmy la voulait quand elle l'a vu pauvre louloute je fais unjouet pour les autres et pas pour elle ! mais non ma chérie ! maman s'y remet LOL et cette fois-ci j'ai rajouté à l'intérieur une toute tite boite de récup (ex oeuf kinder) avec 3 perles dedans pour faire du bruit (simple et pas cher : j'ai lu ça sur le net mais j'ai oublié qui a donné cette idée, dès que je trouve, je cite son nom promis ! )
Avec des couleurs un peu plus fille...

balle____tiquette_n_2

Maman en a faite une pour mon neveu en même temps que moi mais la photo est flou, c'est en cours de "reprise de photo" LOL

Publicité
Commentaires
G
Très sympa la balle à n'étiquettes qu'en plus j'ai vu en vrai!!!<br /> Je ne connaissais pas le truc pour faire du bruit avant que tu ne m'en parles au début du mois, mais je garde l'idée en tête!!!
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité