Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
29 novembre 2009

je grandis ! je grandis !!!

Déjà en début de semaine emmy commence à tenir assise quelques minutes :

assise

Là nous venons de rentrer d'un super week-end anniversaire avec des amis, :es filles ont été super sages et on vient de découvrir que mimi petite souris se retourne !

ay__je_me_retourn____29

et je le prouve en recommençant parce que maintenant ça m'amuse  !

ay__je_me_retourne_bis_le_29_11_2009

et puis une petite photo que j'adore de Zoé,  ma petite poupée qui grandit trop trop vite mais je l'aime de plus en plus fort !!!!

zo___le_26_11_09

Publicité
Commentaires
B
Oh ! Et la peau d'agneau ! on aime aussi :-)
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité