Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
18 février 2009

Boîte à photos

J'ai suivi un petit pas à pas hier soir sur le forum La boîte à scrap, proposé par Scrappy.
Super réa à faire. Je n'ai pas pu terminer hier soir, trop fatiguée et le ventre tout dur (bébé faisait de la gym hihi) et j'ai pu finir cet après-midi car Zoé a bien voulu faire la sieste .

Papier bazzil, Papiers October Afternoon  + ruban (kit de la malle à scrap), strass, perles de pluie, liège et tampons Stampin'up et Absolument scrap,

pas___pas_N2_la_boite_a_scrap_17fev2009

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, je suis une fan des OA, alors c'est d'autant plus beau !!! ;o)
C
c'est superbe !!!
B
Ahhhhhhhhh j'adore, c'est trèc colorée, et bravo car ça ne devait pas être simple à réaliser
A
très belle boîte à photo !!
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité