Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
2 septembre 2008

Edition spéciale du jour

Et oui ça passe trop vite !

Zoé vient de faire sa première rentrée à la maternelle ! tout s'est bien passé, en même temps k'adaptation est plutôt cool, elle y a été de 8 h 10 à 9 h 35 (la classe a été coupée en deu pour les trois premiers jours) la demoiselle est ravie, bien qu'elle a demandé tout de suite à la maîtresse si ils faisaient de la peinture et que celle ci lui a gentiement répondu que cette semaine ils ne sont pas là longtemps donc ce sera pour un peu plus tard.... LOL

en repartant elle a dit "au revoir maîtresse ! " ça fait tout drôle ! d'habitude elle disait au revoir aux nounous de la crèche en donnant leur prénom, là ça fait tout drôle mais elle est ravie alors si tout va bien pour elle tout va bien pour moi MDR

Pas eu de chance avec mon apn hier matin alors voici la seule photo en ma possession. (demain normalement on fait le rentrée N°2 avec papa qui n'etait pas là hier, alors on tachera de tricher un peu hihihi)

Edition_sp_ciale

Publicité
Commentaires
L
excellent
L
trop mimi ta poupette pour sa premiere rentree<br /> bisous<br /> lolotte
V
comme elle est grande !!!!<br /> trop mimi ta puce<br /> bizzzz
C
je me demandais justement comment ça s'était passé ;-) c'est génial que ça se soit passé si naturellement ! bravo Zoé et gros bisousss ;-))))))))))))))
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité