Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
6 mai 2008

Catastrophe !

J'ai commencé, super motivée,  à scraper les lettres en plâtre que j'avais acheté il y a quelque temps pour mettre dans le chambre de Zoé. Ma loulou n'a eu besoin que de quelques seconde pour y mettre sa touche perso cheveuxa

Voilà ce que ça donne :

betise10

J'ai plus qu'à remettre une couche de ghesso en esperant pouvoir suffisament couvrir et recommencer mais pas aujourd'hui ! trop dégoûtée LOL

Publicité
Commentaires
F
mdr mdr mdr!!!<br /> c'est drole j'ai l'impression d'avoir deja vecu ca... une bonne dizaine de fois!!! mais dis toi que si elle vient mettre sa patte, c'est pour faire comme maman! lol <br /> biz<br /> florence54
V
mdr !<br /> quelle canaille cette petite Zoé
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité