Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
22 mars 2008

Gros câlin

Ma première page A4, je ne pensais pas mais en fait c'est un format génial à scrapper donc sûrement pas la dernière !

Papiers American craft, papier gaïa, fleurs prima , dymo, encre colorbox et distress, alphabet stickers EK success.

le sketche (si vous savez de qui il est, merci de me tenir informé, que je réctifie mon message) :

sketche_A4_challenge_Mds

Ma page :

sketche_page_A4_Mds_mars_08

Publicité
Commentaires
S
un gros calin comme ça méritait d'être scrappé tu as bien fais car elle est magnifique ta page<br /> <br /> severine
C
elle est extra!<br /> bravo!
M
tres jolie et essai reussi pr cette page A4<br /> bisous
L
oh qu il est chouette ce gros calin!et ta page l est tout autant<br /> bisous lolotte
C
et bien j'adore aussi!!! Bisous et Joyeuses Pâques!!
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité