Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
27 octobre 2007

Ayééééééééé !

Voilà je pense que j'ai tout mis à jour cette fois-ci.

Bon je suis pas encore sûre de ne pas avoir quelques petites modifs à faire. Et puis j'ai des liens encore à mettre mais bon je trouve que ça commence à prendre forme, non ?

allez, bon bein je vais aller essayer de terminer mon petit albul en chantier et puis ce soir je suis toute seule avec ma choupette, Alex part pour la semaine et on l'emmène ce soir à la gare snif. mais bon c'est meiux que 2 mois LOL

A très bientôt !

Biz

Clo

Publicité
Commentaires
L
coucou clo<br /> ayé j ai tout vu ton blog, bravo tu as bien bossé!<br /> tes reas sont super, hiihhi je me lasse pas de voir ta page telle mere telle fille mdr<br /> pis ton coin scrap génial et tout tes achats wahowwwww<br /> bisous lolotte
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité