Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
26 octobre 2007

Toujours en plein aménagement du blog !

Cet aprem' pendant la sieste de la puce, j'en ais profité pour rajouter des articles avec les bonnes dates qui vont bien (c'est pas fini ! )

Et puis je viens de revcevoir ma commande passée au retour du salon LOL.

Oui je sais vous allez me dire que je commande plus que je ne produit LOL c'est pas faux. mais en fait j'ai pleins de chantiers commencés, et à chaque fois il me manque LA bricole qui fait que je ne termine pas, mais j'ai de l'espoir. ce week-end j'éspère terminer le petit album de l'anniversaire de Zoé à la crèche...

Alors voilà ma petite commande, vous allez dire en la voyant que j'aime Heidi swapp : à cela je répond un grand OUI, j'adore même !

A bientôt. Clo

26_10_07_STAMP_AND_SCRAP

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité