Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Clo
20 octobre 2007

Salon du loisir créatif 2007 à Nancy

salondu_loisirs_creatifs

je suis allée au salon à vandoeuvre ce samedi 20 octobre, pleine d'espoir.... et bien quenéni, j'ai été plutôt déçue ! Seulement 3 stands de scrap, quand on connait l'engouement qu'il prend depuis quelques temps en france, je trouve ça un peu léger. et puis je voulais chercher une serviette pour une copinaute, et bien pas un seul stans qui proposait des serviettes, alors là je suis restée baba. bref, histoire de ne pas me dire que j'y suis allée pour rien, j'ai acheté 2 ou 3 bricoles au stand de la boîte à scrap, seul rayon de soleil de ce salon pour moi, avec des vendeuses très sympatiques ! merci mesdames !

20_10_07_salon_du_loisir

Publicité
Commentaires
V
site aérée très complet et j'adore ton Serviettage<br /> et découvre le digi-scrap .
Les loisirs de Clo
Publicité
Les loisirs de Clo
Newsletter
Catégories
Publicité